­

Les Z’Elles de la Nouvelle Aquitaine

 

Au fil de l’air – Infos n°1- mai 2018

 

Bonjour les Filles,

Tout d’abord, un grand merci à vous d’avoir accepté de jouer le rôle de correspondante-fille dans votre club !

Nous pouvons désormais échanger sur ce site nos infos :


zelles titre

Des infos pour notre concours « Les Z’elles de demain » 2018

 

Le règlement et le dossier d’inscription sont sur le site du cra : https://www.cra10.fr

N’hésitez pas à informer les jeunes filles élèves pilotes autour de vous !

Bien sûr je reste à votre disposition pour toutes questions que vous vous posez. J’essaierai d’y réponde au mieux et au plus vite !

En résumé, vous recevrez de l’info, mais vous pouvez aussi m’en envoyer. Il s’agit d’échanger et de créer du lien dans la communauté des pilotes.

A bientôt, pour le prochain numéro de juin !

Bien à vous,

Liliane, déléguée féminines du CRA10

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce n'est pas une personne surhumaine !!

Il s'agit d'informer et de sensibiliser les Filles, jeunes et moins jeunes, à la pratique de notre activité de loisirs, mais aussi sportive. Les personnes particulièrement ciblées sont celles qui ont déjà montré leur intérêt lors de la préparation du BIA. Mais pas que celles-ci !!

Les formateurs BIA, les jeunes pilotes du club sont également à même de sensibiliser celles qui ont quelques difficultés à « franchir le pas du club ».

Le soutien du Comité Régional :

Liliane LESTRADE, notre responsable Commission Féminines, est à votre disposition grâce à cette adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liliane vous enverra régulièrement des informations, relative aux formations, aux événements aéronautiques en Région et dans l’Hexagone.

 

 

Assemblée Générale du 10 MARS 2018 : Une déléguée "Féminines" dans les clubs de la Région..

 

Le CRA Nelle-Aquitaine, grâce à Liliane LESTRADE, responsable de la commission Féminines, met en place cette déléguée "féminines".

Le But : Amener et fidéliser les filles dans nos aéroclubs !!

 

 

 

­